En longueur...

Publié le par Dawnaurore2

25X65 C'est le même principe que celle d'en dessous dans un autre format et j'ai entamée un très grand modèle j'ai hate de vous montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans nouvelle co.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te remercie Tristan le fond c'est un petit truc perso qu'on retrouve aussi dans mes sanguines j'adore "goyer"!!!Et pour l'agrandissement je crois bien que j'ai compris!!!Il étais temps je comprends vite mais il faut que je manipule longtemps...
Répondre
T
j'essaye de ma rappeller la première fois que j'ai été sous Over Blog, au début toutes mes images étaient petites à ce qu'il me semble!<br /> puis progressivement tu peux + les agrandir<br /> <br /> belle matière ce fond! le blanc donne une forte luminosité ! :)
Répondre