NOMINEE...

Publié le par Dawnaurore2

 J'ai été nominée par mon amie ESTHER et je suis super emue et en même temps un p'tit peu fière...............
Alors à mon tour....
Le princippe est simple il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration...
Avertir les 10 nominées par un commentaire chez elles et ainsi la chaine continue et comme ça on connait encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses...

Les nomminées sont:

Tristan
Evarmonie
Sonia
Jennifer
Créasof
Greenimp
Papillon
Diva
Maurine
Grain de sel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en tout cas c'est gentil " il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration..." j'y fais partie! ouaaaiiiis !! :))))<br /> <br /> bizzouu
Répondre
T
hé hé! tu veux qu'on révèle 6 choses sur nous c'est ça ? c'est ce jeu là ?<br /> bonne soirée! ^^
Répondre
P
Oh comme c'est sympa!!<br /> Merci! merci!<br /> Je vais te mettre en lien sur mon blog de bijoux mais je ne décerne pas d'award...Je ne suis pas très classement...<br /> Merci en tout cas! Ca fait très plaisir!
Répondre
G
Merci !!!<br /> Tu me donnes l'occasion d'aller visiter ton blog et tes nominés ; a part Evarmonie , je ne suis pas sûre de les connaître <br /> Bon week end !
Répondre
J
salut, j 'ai déjà été taguée par esther!<br /> Aun fait peux tu stp m'envoyer ton adresse mail afin qu'on puisse discuter pour la bague!<br /> Biz à bientot
Répondre