Plateaux pour ma petite famille...

Publié le par Dawnaurore2

Le premier c'est pour mon fils Seyvann dans les couleurs qu'il a choisi avec des snobordeur qui freestyle...!!!Avec des incrustations de flocons de neige j'y ai rajouté de la raisine pour protèger le tout et le laver sans l'endomager...

Le meme pour mon mari mais sur le thème des vélos rider une de ses multiples passions...

UN gros plan de son "logo"  que j'ai crée...

Publié dans déco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
S
Ils sont vraiment très sympa tes plateaux !!!
Répondre