ceinture à poches multifonction...

Publié le par Dawnaurore2

001-copie-9.JPG A l'exposition créativa j'ai trouvé un stand très interressant qui proposait des kist pour fabriquer les créations de scarlett et marguerite dont cette jolie ceinture mutipoches très fonctionnelle puisque je l'utilise pour ma couture, ma peinture et même pour mon ménage quand je ramasse tout les jouets de mes loulous que j'accumule pour ranger en une seule fois et un chiffons qui ne me quitte pas....Bref elle est tellement pratique que toute ma famille m'en on demandé une si ça vous tante et que vous etes un peu bricoleuse allez voir ce qu'elle font !!!!Il y a des robes des vestes pour les filles hoouuaaawww vous ne serez pas deçu de ce qu'elles font!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très ingénieux et pratique...sympa<br /> <br /> <br />
Répondre