Nature morte ... ???

Publié le par Dawnaurore2

001-copie-10.JPG Fond à l'encre et dessin au crayon aquarelable....couleurs très fraiche et lumineuse un résultat plus agréable que je ne pensait!!!

Format 50 x 65 sur canson...

Publié dans sanguine pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui suffit de clic sur sareri<br /> <br /> non je le pense sincerement ,,,,,,tu es gemeaux ? car les personnes de ce signe , bougent toujours et touchent a tout ,,,,,,,,,<br /> bien a toi bisous sonia<br /> <br /> ps sur mon blog nous sommes 4 : mon amie gene , mon fils erick , mon petit fils spit , et moi meme sonia ,,,,chaque realisations est a notre nom,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments ça motive pour les prochaines créations.....as tu un blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmm quelle douceur ce tableau<br /> apres avoir parcouru une infime tartie de ce blog , je le trouve tres interressant , j adore cette multitude de travaux realises , je reviendrai le visiter car tres bien fait ,,,,,j aime beaucoup<br /> car je suis aussi une touche-a-tout , ma preference va au dessin mais tout me semble tellement beau dans ce blog,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> amities , sonia<br /> <br /> <br />
Répondre