Tableau art textile

Publié le par Dawnaurore2

115.JPG  116.JPG

 

117.JPG Voici une nouveauté cela fesait déjà quelques temps que vous découvriez mes toiles cousues rapiècées ou brodées de perles et embelissement ....

Après avoir terminé des choses qui était en début de liste je suis enfin arrivé à la ligne nouveauté "art textile"....

Les toiles étaient prêtes depuis plus d'un mois.....voici la 1ere!!!

Q'en pensez vous???

Publié dans art textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est superbe ! tu as utilisé un maximum de matières très harmonieusement. Moi j'adore l'art textile alors à bientôt peut-être<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ça me touche beaucoup les mots que vous avez utilisé!!!!Merci merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois de ma vie j'ai vu un tel art. c'est vraiment joli.<br /> <br /> <br />
Répondre