Tableau d'une fresque à la toile...

Publié le par Dawnaurore2

003-copie-4.JPG 004-copie-1.JPG

Vous en souvenez vous??????

La fresque de chez Lamine sur un plus petit format avec un fond chocolat un effet de matiere en bas à droite avec des feuilles d'or pour la porte japonaise donnent plus de "corps" aux personnages et pour équilibrer la composition des feuillages en arriere plan....

Publié dans tableau japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Aurore,<br /> merci de votre réponse,si rapide !...entendu pour une reproduction de votre oeuvre telle qu'elle apparait sur votre blog, la taille et les teintes me semblent "assorties" a l'environnement qui lui<br /> est destiné !.. désolé ! mais je n'est pas été en mesure de voir votre ad. email. je vous communique mon ad. mail afin que nous puissions convenir des modalités. ericjour@hotmail.com<br /> <br /> Bonne journée ! a bientôt, Cordialement, Eric.J.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,Malheureusement cette toile n'est plus disponible....Mais je peux vous la reproduire sur le format qui vous conviens le mieux et dans les coloris adéquate à votre environement...elle peut<br /> etre disponible en 4 jours....contactez moi par mon mail direct si dessous...Cordialement Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je vous écris a mon tour, pour prendre le relais de mon amie,Isabelle, qui vous a écris hier, pour savoir si le tableau était a vendre ? Si tel est le cas ! j'aimerai lui couper l'herbe sous le<br /> pied...et m'en porter acquereur ! et pouvoir lui faire la surprise en lui offrant !...<br /> <br /> Merci de votre réponse. Cordialement ! Eric.J.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> J'ai vu votre fresque chez Nanie's Nail et je voudrais savoir si vous vendez ce tableau.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre