2ème Geicha...

Publié le par Dawnaurore2

Cette toile fait 1m x1m
Les 3 "arrés à gauche sont des incrustations de toiles peintes et brodées de perles de verres irrisées et de multiples autres objet précieux ruban de soie peinture  de nacre... que jai cousu à travers des trous plus larges dans la toiles!!!...Je trouve qui lui manque un petit quelque chose!!!


votre avis m'interresse!!!

Publié dans tableau japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je viens de me promener sur ton blog et bravo tes tableaux sont superbes à bientot
Répondre
A
Je te remercie milles fois pour ce compliment qui me va droit au coeur!!!ca me touche vraiment merci...
Répondre
E
Moi je trouve qu'il est parfait! Tu es vraiment douée c'est magnifique!
Répondre